DJI Dock 3 avec DJI Matrice 4D
Premier dock DJI montable sur un véhicule
Le DJI Dock 3 est une solution idéale conçue pour les opérations automatisées par drone. Il est particulièrement utile pour la sécurité publique, les inspections des lignes à haute tension, les informations géographiques, les énergies, le génie civil, la conservation de l’eau ou encore pour le domaine maritime. Cette station assure le déploiement rapide, en seulement 10 s, de votre DJI Matrice 4D pour mener à bien vos missions de terrain. Opérationnelle à distance 24h/24 et 7j/7, cette station s’adapte à tous vos besoins. Vous pourrez d’ailleurs déployer jusqu’à 2 docks sur un même véhicule pour plus d’efficacité. Grâce au modèle de prise en charge du DJI Dock 3, vos drones éviteront automatiquement les potentielles collisions. Vous pourrez même employer la rotation automatisée en vol stationnaire par deux drones et obtenir des images aériennes en temps réel en continu.
Le DJI Dock 3 permet non seulement le décollage et l’atterrissage de votre drone depuis un point fixe au sol, mais aussi directement depuis un véhicule en mouvement. Pour ce faire, le DJI Dock 3 bénéficie d’une fonctionnalité d’étalonnage horizontal et de localisation de dock basé sur le cloud via DJI FightHub 2. Vous pourrez aussi vous servir du support de nacelle monté sur véhicule DJI Dock 3 pour assurer vos missions d’urgence ou d’inspection à longue portée.
Relevez tous les défis
Le DJI Dock 3 vous garantira des hautes performances à la hauteur de vos exigences. Pour aller plus loin, vous pourrez aussi utiliser le relais D-RTK 3 (vendu séparément) sur un toit de bâtiment ou près de tours de communication afin d‘obtenir une qualité de signal supérieure anti-interférence allant jusqu’à 25 km. Grâce à l’application DJI Enterprise, vous pourrez même assurer le déploiement de votre drone via votre smartphone. Le DJI Dock 3 est fourni avec un drone professionnel DJI Matrice 4D. Un module de système de terminaison de vol (FTS) est également compris, rendant le DJI Matrice 4D conforme à la classe C6 en accord avec la réglementation en vigueur.
Complètement étanche, le DJI Dock 3 résiste au vent, aux températures extrêmes allant de – 30 à 50°C, mais également à l’eau et la poussière. Avec cette station, vous pourrez mener à bien toutes vos opérations, même dans les environnements difficiles. Combiné au Dongle DJI 2 cellulaire (non fourni), le drone DJI Matrice 4D peut se connecter aux réseaux 4G et fonctionner en tandem avec la transmission vidéo DJI O4+ pour une stabilité de transmission accrue. Vous pourrez même l’utiliser avec FightHub 2 Version On-Premises pour assurer la sécurité de vos données de transmission.
Avec un drone à haute performance
Le drone DJI Matrice 4D intègre un triple capteur d’image et un télémètre laser. Sa caméra grand-angle, à capteur CMOS 4/3, vous permettra de réaliser des prises de vue de 20 Mp. Sa télécaméra moyenne, à capteur CMOS 1/1,3 pouce, format équivalent à 70 mm, sera idéale pour les inspections à moyenne portée. Et enfin, sa télécaméra, format équivalent à 168 mm, à capteur CMOS 1/1,5 pouce, sera parfaite pour détecter des détails jusqu’à 250 m de distance. Ce drone permet aussi la photographie oblique à 5 directions, la photographie othophoto à 3 directions, le suivi de terrain en temps réel, la capture intelligente 3D géométriques et en pente, la détection intelligente des changements, le cockpit visuel. Il vous offrira une autonomie de 47 min en vol stationnaire et jusqu’à 54 min en vol vers l’avant.
Le DJI Matrice 4D fonctionne avec le DJI Dock 3, mais aussi la radiocommande DJI RC Plus 2 Enterprise pour une utilisation autonome. Vous pourrez même bénéficier de la fonction de relais embarqué. Il est aussi très résistant à l’eau et à la poussière. Ce drone supportera en effet des conditions difficiles, pour assurer vos missions en toute circonstance. Le DJI Matrice 4D bénéficie aussi d’hélices à faible bruit et antigivre pour un vol stable en toute circonstance. Le DJI Matrice 4D profite également d’un module de détection d’obstacles avec LiDAR rotatif et radar à ondes millimétriques pour un évitement d’obstacles précis. Il bénéficie aussi de 4 objectifs fisheye haute résolution pour faible luminosité, ainsi que d’un mode Scène de nuit pour des opérations réussies de jour comme de nuit.
Points-clés :
- Modèle : DJI Dock 3 avec DJI Matrice 4D
- Marque : DJI
- Idéal pour les missions automatisées par drone
- Station d’accueil avec drone
- Module FTS fourni
- Déploiement rapide à portée ultra-longue
- Déploiement mobile monté sur véhicule
- Résistant à l’eau, la poussière
- Triple capteur (grand-angle, télécaméra moyenne et télécaméra)
- Télémètre laser
- Autonomie : 54 min
- Garantie : 2 ans




























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.